Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heaven, Earth, Hell.
2 février 2011

Je t'aime, moi non plus.

Nous sommes le 2 février 2011. Au jour d'aujourd'hui, le bonheur n'est pas à la portée de tous, pourtant, il m'attire indéniablement, m'ouvre ses bras, m'attrape mais ne me pénètre pas.

Il est toujours là, après tout ce temps, comme un tatouage placé de telle sorte qu'il se fait presque oublier. Mais le voici plus proche que jamais à avouer. Il me prendra une nouvelle fois au dépourvu, m'annonçant mille et une choses incensées qu'il regrettera quelques jours plus tard. Mais il m'aura une nouvelle fois.

Comme une montée de fièvre, il me fait sourire, pleurer, croire n'importe quoi. Une page est à tourner, que le seul en qui je crois puisse m'aider..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité